Que faire aux alentours ?

En venant à l’hôtel le 21 à Saint Raphaël, vous vous trouverez  à 45 min de Nice, entre Cannes et Saint-Tropez, dans une station balnéaire reconnue, qui s’étend sur 36 km de littoral dentelé, alternant ports de plaisance, plages de sable fin et de galets, calanques et criques accessibles.

La ville possède un centre-ville les pieds dans l’eau, ainsi que plusieurs quartiers, véritables sites touristiques avec leur personnalité et leurs caractéristiques propres : la vieille ville, les ports, Valescure, Boulouris, Le Dramont, Agay, Anthéor-le Trayas.

Le Massif de l’Estérel, offre aux promeneurs une végétation méditerranéenne préservée. La rade d’Agay constitue la porte d’entrée naturelle du Massif.

11 km de sentier du littoral, 45 km de sentiers pédestres balisés, 100 km de pistes équestres, 100 km de circuits VTT dans le Massif de l’Estérel. Sports aventure, escalade.

C’est dans ce cadre idyllique que vous pourrez lézarder sur les plages de sable fin ou de galets, explorer l’imposant massif de l’Estérel plongeant ses roches rouges dans les eaux transparentes, flâner dans les rues du centre-ville, savourer la cuisine locale dans un des nombreux restaurant de la ville, telles seront vos principales activités lors de vos vacances à St-Raphaël Et pour compléter votre séjour, de nombreux circuits touristiques vous seront proposés.

Mais qui dit mer et soleil, dit également activités nautiques et de plein air : alors lors de votre séjour dans la région, ne manquez pas les balades en bateau, une partie de golf, une journée dans un des nombreux parcs aquatiques ou de loisirs alentours.

Les webcams

Cliquez sur les webcams ci-dessous pour voir en direct certains points clés de Saint-Raphaël !

Vieux-Port
Agay : Base nautique
Port Santa Lucia

Aux alentours

Quelques adresses utiles

Télécharger le fichier PDF
L'hôtel le 21 vous souhaite un agréable séjour !